Nouvelles randos, de la BD, du jazz, du blues, un bon machon et de la bonne bière !!!! La vie quoi ! Osez un petit coup de fil...
Gites de France Guide du Routard Rando Accueil
Accueil motard jura Accueil velo jura GTJ
parc naturel du haut juraGRAND 8JURASSIENNE

Morceaux choisis du Livre d'Or

2015 :
Générosité, pour qualifier Isa et Jice, leur accueil, leur gîte, leur table nous avons été conquis par votre bonté et c'est le coeur serré que nous vous quittons tout en sachant que nous reviendrons. Il existe des êtres d'exeption que la vie place sur notre chemin et vous en faîtes partie; dur, dur de partir.

2014 :
Petit rappel:les belges peuvent refuser des patates (et du chocolat), mais jamais l'accueil et la chaleur d'un gîte sympa.

Les delices de la Grenotte :
Verser une louche de bon accueil un large bol de générosité et de disponibilités. Préparer un abondant velouté "Jean-Claude" y ajouter de la créme "Isabelle". Ajouter un bouquet garni d'écoute et de conseils avisés, accompagnés d'un brin d'humour et d'un zeste de moquerie servie en tablée sans modération. Cette recette permet des rencontres aussi inattendues qu'enrichissantes..

Février 2009 : "De la chaleur, de la bonne chère, de la bonne bière, et de la bonne zique" , sans oublier la collection de BD, sympathique ambiance et du repos des hôtes pleins d'humour, autant d'ingredients pour réussir la recette d'une superbe auberge. "

Février 2008 : "Où trouver la plus variée collecton de BD de bout d'homme à "largo Winch", la plus interressante documentation sur le jura, le meilleur clafoutis aux myrtilles, les meilleures lasagnes au saumon, le meilleur colombo etc ..., la plus belle collection musicale de Ayo à Led Zeppelin, un accueil chaleureux et toujours un brin d'humour ???
Réponse : à vous d'essayer."

4 mars 2007 : "ah!! si les maisons comme la vôtre savaient pousser comme des champignons!!! Comme la terre serait... hmm..."

16 février 2007 : "L'accueil, les repas, la musique, les bd... tout ici est d'excellente qualité, ce parti pris n'est pas neutre, surtout ne lachez rien... !"

4 août 2006 : "Le voyage ne prend sens que losqu'il y a rencontre avec ceux qui savent nous parler du pays et nous faire partager leur passion, merci pour votre accueil !"

14 juillet 2006 : "Allez vous entasser sur les plages méditerranéennes !!! Nous, on vient se réfugier ici ! Cuisine fantastique, paysages magnifiques, conseils très pratiques... On reviendra."

24 février 2002 : "Le paysage parle de lui-même, Jean-Claude et Isabelle font le reste. Qu'il est agréable de se savoir chez soi ailleurs. Un bon feu qui crépite, l'odeur du dîner qui se prépare qui vient nous chatouiller les narines, un petit air de musique qui nous enchante et surtout Jean-Claude, Isabelle et Thérèse qui nous apportent chaleur, convivialité, humour et... bonne table. Ne changez rien..."

9 août 1999 : "Il y a des endroits où on ne résiste pas à revenir, où on se sent bien, tout simplement. A quoi ça tient ? [...] L'ingrédient magique, c'est les gens qui nous accueillent, qui savent la formule alchimique capable de changer un coin de nature, un gîte confortable en un vrai bout de paradis, où la nourriture même est céleste..."